Le prix du stage comprend :

L’encadrement par deux moniteurs brevets d’états. La fourniture de matériel adapté et révisé. (voile, sellette, secours, radio et casque) Les déplacements avec la navette de l’école.

Le prix du stage ne comprend pas :

Les frais d’hébergements. Les frais de restaurations (matin, midi et soir).

Principe de facturation :

La journée est facturée dans la mesure où, dans la matinée et dans l’après-midi est placé du vol et/ou du travail au sol et/ou une intervention théorique.

Il ne peut y avoir une journée complète allouée à la théorie, une seule intervention théorique par demi-journée est possible sauf accord de toutes les parties.

Vol :

En cas de météo incertaine et de déplacement ne menant pas à la possibilité de vol ou de travail au sol, le contenu théorique ayant déjà été effectué, une participation de la valeur d’une demi-journée sera facturée pour frais de fonctionnement. En cas de météo incertaine sur plusieurs jours, l’équipe pédagogique vous fera part des différentes possibilités s’offrant à vous, à savoir : Annuler la suite du stage, ce qui entraine la facturation d’une demi-journée pour frais de fonctionnement pour le trajet de retour. Prendre le risque de se déplacer sur différents sites, qui selon l’équipe pédagogique et au vu de leur analyse météo, pourrait permettre de voler. En cas d’échec une demi-journée est facturée pour frais de fonctionnement. En cas de réussite, les journées sont facturées en fonction de leurs contenus. Pour tout renseignement complémentaires, contactez nous. A bientôt, l’équipe Surf’Air