Une vitesse hors du commun , un plaisir de pilotage remarquable!

Après le succès de la première génération de Nevada, Gradient a réussit un produit innovant , qui nous amène encore plus loin.

Nous sommes avec la Nevada 2 dans le haut de la catégorie B.

Ce ne sera pas votre première B, mais bel et bien une aile de performance , qui comblera des pilotes expérimentés qui veulent voler en B.

Nevada2 : la deuxième génération de l'aile de cross en catégorie B

Le développement d’une nouvelle aile ne se résume pas à la passion du vol pour l’équipe R&D GRADIENT, mais c’est aussi de leur responsabilité d’apporter aux pilotes un produit nouveau et amélioré.

La conception de l’aile n’est que la première étape. La seconde étape consiste à effectuer les réglages. Mettre au point la Nevada2, en obtenir de bonnes performances et de la stabilité, et répondre aux critères exigeants de la catégorie EN-B, c’est un véritable challenge. La performance et le potentiel de la Nevada2 ont été optimisés au cours de nos vols tests au Brésil et en Afrique du Sud. Son comportement a été finalisé en Italie, en Autriche et en République Tchèque.

Après une année de travail intensif, nous avons atteint notre but et nous sommes fiers de présenter la Nevada2, l’aile destinée aux pilotes occasionnels ainsi qu’aux pilotes de cross qui apprécieront le potentiel et la sécurité passive de l’aile.

+ INFO


NEVADA2 Light : Caractéristiques

La Nevada2 Light est une version légère de la Nevada2. Grâce à une association unique de matériaux soigneusement sélectionnés, son poids est réduit de presque 1 000 grammes.
La Nevada2 Light est disponible en tailles 22, 24, 26 et 28.

Grâce au tissu Skytex Everlast de 36g/m² sur le bord d’attaque nous avons obtenu une longévité supérieure aux voiles concurrentes qui n’en sont pas dotées.
Le gros avantage de cette voile est son volume qui est significativement réduit après pliage.

Avec la Nevada2 Light, Gradient propose une aile aux pilotes qui ne veulent pas faire de compromis sur une voile EN-B en performance, vitesse et taux de montée, et qui, en plus, ont besoin du plus petit volume et poids possibles.
Cette combinaison fait de la Nevada2 une voile pour les randonneurs, les alpinistes et les voyageurs qui veulent être au top en thermique et en cross.

+INFO