- Pour que votre inscription à un de nos stages soit prise en compte, vous devez nous envoyer un chèque d’arrhes de 150 euros. A sa réception, vous êtes inscrit et votre place est bloquée. Chèque à l’ordre de Surf’air. Adresse d’expédition : Surf’air, Le village, 31160 Arbas.

- N’oubliez pas de mentionner quel est le stage que vous avez choisi. Indiquez aussi votre poids et votre taille.

- Merci de nous laisser vos coordonnées, en particulier téléphone fixe et portable ainsi qu’adresse électronique.

- Vous devrez ensuite être en possession d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du parapente (délivré par tout généraliste).

- Il vous faudra une licence-élève FFVL que vous pouvez prendre en ligne avant le stage ou que vous pourrez souscrire chez nous au début du stage.

- Des chaussures montantes (qui maintiennent la cheville), idéalement chaussures de randonnée, avec une semelle bien accrocheuse, sont obligatoires.

- Prévoyez des vêtements plutôt légers pour les parties travail au sol (pente-école) et préférez des vêtements coupe-vent pour la partie vol. En toute saison il sera utile d’avoir un t-shirt à manches longues, un jean, une polaire et un blouson disponibles.

- De même, casquette et lunettes de soleil peuvent être utiles toute l’année. Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas à nous contacter.